Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Siid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siid




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau (1-70): 1

Présentation de Siid Empty
MessageSujet: Présentation de Siid   Présentation de Siid EmptyJeu 20 Nov - 18:50

Coucou j'ai repris ma présentation que j'avais fait chez les War Protect tout le monde avait aprécié ma présentation façon Rp donc je l'ai gardé espérant qu'elle vous plaise aussi Smile

Présentation IRL:

Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans.
J'habite une petite ville qui s'appelle Salon de Provence dans le sud de la France.
Je suis en première année d'IUT en GEII ( génie électrique et info industriel).
J'adore faire la fête, conduire et être avec mes potes!
En dehors de mes études je suis animateur de colonies de vacances et centres aérés.
Pour mon pseudo on m'appelle Sid au bahut du coup c'est resté Smile
Dernière ptit précision très importante lol! je suis un ami irl de Mageaxx.

Voila pour ma présentation irl si vous voulez en savoir plus mp moi ya pas de
soucis.

Pour ce qui est de ma présentation IG comme je l'ai dit au début je vais me la jouer un peu Rp Very Happy

Présentation IG:

Par une belle journée ensoleillé d'octobre le jeune Siid est né dans le royaume baptisé par les anciens Terre d'Exil. C'était un petit elf de sang qui ne savait pas trop vers quelle classe se dirigeait. Puis un beau jour il se réveilla en se disant:

- C'est bon j'ai trouvé!!