Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Siid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siid




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau (1-70): 1

Présentation de Siid Empty
MessageSujet: Présentation de Siid   Présentation de Siid EmptyJeu 20 Nov - 18:50

Coucou j'ai repris ma présentation que j'avais fait chez les War Protect tout le monde avait aprécié ma présentation façon Rp donc je l'ai gardé espérant qu'elle vous plaise aussi Smile

Présentation IRL:

Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans.
J'habite une petite ville qui s'appelle Salon de Provence dans le sud de la France.
Je suis en première année d'IUT en GEII ( génie électrique et info industriel).
J'adore faire la fête, conduire et être avec mes potes!
En dehors de mes études je suis animateur de colonies de vacances et centres aérés.
Pour mon pseudo on m'appelle Sid au bahut du coup c'est resté Smile
Dernière ptit précision très importante lol! je suis un ami irl de Mageaxx.

Voila pour ma présentation irl si vous voulez en savoir plus mp moi ya pas de
soucis.

Pour ce qui est de ma présentation IG comme je l'ai dit au début je vais me la jouer un peu Rp Very Happy

Présentation IG:

Par une belle journée ensoleillé d'octobre le jeune Siid est né dans le royaume baptisé par les anciens Terre d'Exil. C'était un petit elf de sang qui ne savait pas trop vers quelle classe se dirigeait. Puis un beau jour il se réveilla en se disant:

- C'est bon j'ai trouvé!!

Ce jour là le jeune Siid était devenu démoniste. Il ne connaissait personne dans le royaume a part le plus puissant des chasseurs Mageaxx. Celui ci lui enseigna les bases et lança son jeune apprenti dans la fausse au lion, parait pour l'aventure. Courageux, le jeune Siid pris ses armes et partit à travers le monde visiter les différentes contrées. Son chemin n'était pas de tout repos, il fallait se battre contre des monstres plus puissants les uns que les autres. Très solitaire, le jeune Siid
traversait vents et marées.Malgré tout il continuait d'avancer se rappellant la dernière phrase de son maître:
"Un jour jeune apprenti tu deviendras fort, très fort, tu seras Le Prince des Flammes! En attendant ne meurs pas, tu as des capacités et je crois en toi! Ne t'inquiete pas je garderai quand même un oeil sur toi."
Ces quelques mots le jeune Siid se les répétait en boucle, c'est ce qui lui permettait d'avancer.

Puis un beau jour, à la tombée de la nuit, Siid rencontra Darkyst. Avec une grande classe ce dernier lui proposa de rejoindre ses troupes et de combattre à ses côtés. Ce qu'accepta volontier Siid. Grace à ses nouveaux compagnons Siid a pu acquerir une nouvelle expérience, il n'était plus solitaire dans ce monde sans pitié. Avec l'aide de ses nouveaux compagnons le jeune Siid est devenu fort. Une question reste
encore sans réponse, est-ce que le jeune apprenti a dépassé le maître?!
Revenir en haut Aller en bas
Edwarde
Colonel
Edwarde


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elf de sang
Classe: Voleur
Niveau (1-70): 70

Présentation de Siid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Siid   Présentation de Siid EmptyVen 21 Nov - 14:43

tres simpas^^, j'aime bien aussi Very Happy
bienvenue chez les GDM et long vie a la horde!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Siid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Presentation de BaaAAAAAarBOOOook^^
» PrEsEntAtIOn iLLiDiAn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser